Quelle robe de mariée pour morphologie en 8

Quelle robe de mariée morphologie en 8 ?

Quelle robe de mariée morphologie en 8 ?

Votre chiffre 8 vous offre un large choix de robes. On privilégie les robes ajustées en tissu souple qui offrent une jolie silhouette aérienne. Vous pouvez également opter pour des robes portefeuille, patineuse ou fourreau, avec un marquage important à la taille.

Quelle robe pour une morphologie en 8 ?

Pour votre huit ou huit, vous préférez des robes ajustées en matière souple, agrémentées d’une large ceinture pour souligner votre taille. Les robes portefeuille ou patineuse, les bretelles fines et le col V vous conviendront parfaitement.

Quelle robe de mariée quand on a des hanches ?

Les robes évasées, impériales et princesse équilibrent votre silhouette en cachant délicatement vos hanches. Une robe de mariée sirène, en revanche, n’est pas le meilleur modèle pour vous. La coupe très près du corps ne fera que souligner le déséquilibre entre vos épaules et vos hanches.

Quelle genre de robe de mariée pour ma morphologie ?

Quelle genre de robe de mariée pour ma morphologie ?

Les robes de mariée que vous préférez quand vous êtes en A : Optez pour des robes confectionnées dans des matières légères comme le satin, la soie, la dentelle â € fines Robes à fines bretelles en dentelle, emmanchures américaines, à petites manches à volants â €

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle robe de mariée morphologie en 8

Comment choisir la robe de mariage ?

Vous pouvez choisir une robe de mariée qui attire l’attention sur le haut de votre corps et donc choisir en fonction de votre poitrine. S’il est petit, optez pour le haut chic. Si c’est plus généreux, optez pour un modèle Empire, très vintage.

Quel style de robe de mariée pour les petites ?

Les robes de mariée qu’on aime quand on est petite :

  • Les robes empire qui allongent les jambes vous iront bien.
  • Robes fourreau si vous êtes bien proportionné avec de belles jambes.
  • Robes courtes avec traine sans jupon.
  • Robes moulantes longues jusqu’au sol et légèrement évasées en bas.

Quelle robe de mariée pour une morphologie en V ?

Misez sur le haut du corps avec un style vestimentaire ajusté et détaillé au niveau du buste, en privilégiant des jupes simples et fluides pour masquer les courbes du bas. La silhouette en V est sportive : des épaules larges, une poitrine généreuse mais des hanches et des fesses plus discrètes.

Quelle robe de soirée pour une morphologie en H ?

ROBES : RECTANGULAIRES OU H-MORPHOLOGIE Pour vos tenues de soirée, de fête ou de jour, optez pour des robes décolletées, des robes chemises, des robes trapèze ou encore des robes empire. Ces modèles mettront en valeur votre silhouette plutôt élancée et élancée.

Quelle robe de mariée pour épaules larges ?

Choisissez des robes à bretelles ou à manches épaisses pour cacher vos larges épaules. Vous pouvez également opter pour un bustier orné d’un boléro ou d’une étole en tissu souple. En revanche, bannissez les robes à col bateau qui élargissent la poitrine.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel jupon pour quelle robe de mariée