Quelle robe de mariée choisir quand on a du ventre

Quelle genre de robe de mariée pour ma morphologie ?

Quelle genre de robe de mariée pour ma morphologie ?

Si vous avez des épaules fines et des hanches volumineuses, pensez surtout aux robes de mariée bustier avec un décolleté qui met en valeur le haut de votre corps avec finesse. Robes évasées, empire et princesse rééquilibreront votre silhouette en cachant délicatement vos hanches.

Quelle est ma morphologie ?

Pour connaître votre type de corps, vous devez commencer à vous regarder dans un miroir et comprendre quelles parties de votre corps ont une forme. Egalement, épaules, taille, poitrine : quelles parties sont plus larges, plus fines, plus abondantes ?

Quel style de robe de mariée pour les petites ?

Si vous êtes jeune, préférez les robes de mariée fluides, en mousseline ou crêpe de soie, évasées dans le bas. Et si vous voulez porter un voile, choisissez court. Vous pouvez également opter pour des ceintures fines ou des robes trapèze, et même des chaussures de mariée à talons.

Comment choisir sa robe de mariée quand on a du ventre ?

Comment choisir sa robe de mariée quand on a du ventre ?

Les robes de mariée à privilégier quand on a le ventre :

  • Les tenues de vie impériales seront parfaites pour camoufler vos poignées d’amour.
  • Des robes marquées à la taille qui scintillent de manière vaporeuse.
  • Les robes sont asymétriques sur les longueurs ce qui permet de rester à l’écart du petit ventre.
  • Vêtements en matière fluide.
Cela pourrait vous interrésser :   Robe de mariée sirène pour quelle morphologie

Quelle robe avec poignées d’amour ?

Optez pour un haut taille empire ou une coupe trapèze De la même manière, les robes trapèze sont plus serrées en haut et évasées en bas. Les jupes et robes en ligne permettent de rééquilibrer un tronc épais et d’adoucir les poignées d’amour de X Source of Research.

Quel type de robe quand on est ronde ?

Une robe de soirée pour une silhouette ronde comme Adèle Si vous souhaitez structurer votre corps et mettre en valeur vos jambes, optez pour une robe corolle qui s’enroule autour de la taille et tombe en bas. Si vous choisissez une robe longue, évitez le chevauchement des volants qui épousent la silhouette.

Quel type de robe de mariée pour les rondes ?

On vous conseille une robe évasée marquée à la taille : la fameuse robe de mariée « princesse » ! Vous n’aimez pas vos bras. Pour couvrir les bras légèrement mous, nous recommandons une robe de mariée à manches papillon – surtout sans bretelles fines. Inutile de dire que nous avons investi dans une belle étole.

Quelle robe de soirée quand on a du ventre ?

La robe taille empire, avec sa coupe évasée qui commence au niveau de la poitrine, fait des merveilles pour camoufler un ventre rond. La robe trapèze est aussi un chouchou des podiums avec sa coupe évasée en bas qui illumine les jambes et équilibre ainsi la silhouette.

Comment s’habiller lorsque l’on a du ventre ?

Que ce soit des hauts, des blouses, des chemises ou des pulls, quand on a un petit ventre, la règle est simple : on privilégie les hauts moulants et fluides pour créer de la verticalité et ainsi allonger notre silhouette. Sans souligner notre can.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle robe de mariée pour un second mariage

Quelle robe avec un gros ventre ?

Toutes les robes dites aérées ajoutent également à votre silhouette. Vêtements impériaux, portefeuilles, bandeaux… Toute la coupe ajustée sous la poitrine permet de cacher son ventre à l’automne. Robe-tuniques, chemises ou chemisiers vous iront même comme un gant !