Quelle robe de mariée pour morphologie en h

Quelle robe de mariée pour morphologie en sablier ?

Quelle robe de mariée pour morphologie en sablier ?

Sablier ou morphologie en X

  • Une robe bustier ;
  • Une robe fourreau ;
  • Une robe sirène ;
  • Une robe avec un haut ajusté et un bas évasé comme une princesse ;
  • Une robe à décolleté en V, chérie ou droite ;
  • Une robe à fines bretelles ;
  • Une robe en tulle ;
  • Une robe avec une petite traîne.

Quelle silhouette pour une robe sirène ?

Pour porter la robe sirène, vous devez avoir une morphologie en X, c’est-à-dire une morphologie en 8. Les X comme les 8 se caractérisent par la même largeur des épaules et des hanches, avec la taille marquée. Le 8 se distingue par une plus grande rondeur sur les fesses et la poitrine.

Quel type de robe pour une morphologie en a ?

– La robe bustier évasée met en valeur le décolleté et accentue les hanches. – La robe légèrement trapèze cache une taille légèrement marquée. – La robe à effet drapé sur les hanches recouvre le bas de la silhouette. – La longue robe fluide avec un motif géométrique en bas crée du volume.

Quelle robe de mariée morphologie en H ?

Quelle robe de mariée morphologie en H ?

Si vous avez un physique en forme de H, sachez que certaines robes de mariée sont faites juste pour vous. Cela est particulièrement vrai pour les robes ajustées (mais pas trop serrées) qui se déclinent généralement dans des matières fluides telles que la dentelle, la soie, le satin ou même la mousseline.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle robe de mariée quand on a une petite poitrine

Quel vêtement pour une silhouette en H ?

On préfère les jupes et pantalons droits et taille basse. Les tuniques et robes de style empire sont idéales pour la forme en H, tout comme les jolis décolletés. on porte des vestes légèrement cintrées et ouvertes pour donner l’illusion de la taille.

Quel robe de mariée quand on est maigre ?

Si vous êtes mince, vous préférerez probablement les robes de mariée pour les petites poitrines avec des drapés, des tissus froncés ou encore des imprimés horizontaux qui sont idéales pour créer l’illusion du volume. Les robes de mariée coupe princesse sont également idéales, en particulier pour les formes de corps en forme de H.

Quelle robe de mariée quand on a des formes ?

Des robes de mariée fluides et sobres seront idéales pour mettre en valeur votre silhouette. Les formes empire ou évasées permettent de camoufler les courbes du ventre et des hanches. … En revanche, évitez les robes à motifs ou avec une longue traîne.

Qui peut porter une robe sirène ?

En règle générale, la robe sirène convient mieux aux femmes ayant une morphologie en sablier ou en X. En effet, pour la porter parfaitement, il faut avoir une taille et des hanches fines ainsi qu’une poitrine bien définie. . Une morphologie en 8 est également possible.