Quelle robe de mariée pour une femme ronde

Quelle robe de mariée pour sa morphologie ?

Quelle robe de mariée pour sa morphologie ?

O-morphologie ou robes de mariée rondes

  • Robe de mariée avec étole, boléro en dentelle ou manches 3/4 si vous avez les épaules rondes ;
  • Robe de mariée jusqu’aux genoux si vous êtes petite;
  • Robe de mariée mi-mollet ou longue si vous êtes de taille normale ou grande;

Quelle robe de mariée morphologie en 8 ?

Votre chiffre 8 permet un large choix de robes. Nous privilégions les robes sur mesure en matière fluide qui offrent une jolie silhouette aérienne. Vous pouvez également opter pour des robes portefeuille, patineuse ou manteau, avec une grande marque à la taille.

Quelle robe de mariée femme ronde ?

Quelle robe de mariée femme ronde ?

En général, les robes à jupe évasée vous permettront de réduire le volume de vos hanches. Les femmes rondes ont souvent la chance d’avoir de beaux seins. Pour souligner cette dernière, optez pour un décolleté ! Carré ou en U, il conviendra parfaitement à ce type de silhouette.

Quel type de robe de mariée quand on a un peu de ventre ?

Une robe de mariée avec une coupe asymétrique (pas à hauteur d’épaule, mais la robe en général) et un large détail à hauteur de buste permet de cacher le ventre.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle robe de mariée quand on est ronde

Quelle robe de mariée à 50 ans ?

Si vous vous mariez à 50 ans ou moins, vous pouvez porter du blanc à 100 %. Même si c’est votre deuxième (ou plus) mariage ! Cependant, la couleur est également un excellent choix pour les mariées plus âgées. Vous n’êtes pas sûr du blanc ?

Quel type de robe pour les rondes ?

Côté coupes, portez votre choix de robes taille mais unies ou basques qui ajoutent du volume aux hanches. Évitez les décolletés carrés dans tous les cas. Vous avez une silhouette en V, si vos bras sont plus larges que vos hanches, vos jambes sont généralement fines.

Quelle robe longue quand on est petite et ronde ?

Si vous êtes ronde et petite, évitez la robe longue (vous savez, c’est cette robe longue qui s’étend presque sur le sol). Au lieu de cela, tombez amoureux d’une longue robe qui atteint vos chevilles et même les mollets. … Choisissez une robe qui dévoile votre poitrine grâce à un col bardot, rond ou carré.

Quel type de robe pour femme petite et ronde ?

Nous vous recommandons de choisir des robes d’une longueur maximale jusqu’au genou pour faire paraître vos jambes plus hautes. Optez pour des matières fluides qui épouseront votre corps sans faire attention à vos courbes. Associez l’ensemble à des collants opaques et à des talons épais ou compensés.

Quel type de robe de mariée pour les hanches larges ?

Si vous avez des épaules fines et des hanches volumineuses, pensez avant tout aux robes de mariée bustier dont le décolleté soulignera le haut du corps avec finesse. Robes évasées, empire et princesse équilibreront votre silhouette en couvrant délicatement vos hanches.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle veste avec robe de mariée

Quelle robe de mariée pour épaules larges ?

Vous avez des épaules larges et un bassin étroit ? Si vous êtes en V, osez une robe de mariée courte ou asymétrique qui mettra en valeur vos jolies jambes.

Quelle est ma morphologie ?

Si cela semble difficile au premier abord, un simple exercice suffit pour déterminer sa morphologie. Tenez-vous devant le miroir et observez-vous. Vous avez des hanches larges, des épaules carrées, une poitrine généreuse ? Posez-vous les bonnes questions et soyez honnête avec vous-même.