Quelle robe de mariée pour ma morphologie

Comment choisir la robe de mariage ?

Comment choisir la robe de mariage ?

Vous pouvez choisir une robe de mariée qui attire le regard sur le haut du corps et ainsi vous choisissez en fonction de votre poitrine. S’il est petit, optez pour le haut fantaisie. Si c’est plus généreux, choisissez un modèle empire, très vintage.

Quelle robe de mariée pour qu’elle morphologie ?

Quelle robe de mariée pour qu'elle morphologie ?

Si vous avez des épaules fines et des hanches volumineuses, pensez avant tout aux robes de mariée bustier avec un décolleté qui mettra en valeur le haut de votre corps avec finesse. Les robes flamme, empire et princesse rééquilibreront votre silhouette en retroussant délicatement vos hanches.

Quelle robe de mariée pour épaules larges ?

Vous avez des épaules larges et un bassin étroit ? Si vous avez une forme en « V », osez une robe de mariée courte ou asymétrique qui mettra en valeur vos jambes de pantalon.

Quel robe de mariée quand on est maigre ?

Si vous êtes mince, vous voudrez sans doute privilégier les robes de mariée pour les petites poitrines avec des drapés, des tissus froncés ou encore des imprimés horizontaux qui sont idéales pour créer l’illusion du volume. Les robes de mariée coupe princesse sont également idéales, en particulier pour les formes de corps en H.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel bouquet pour quelle robe de mariée

Comment choisir sa robe de mariée quand on est petite ?

Robes de mariée préférées quand on est petite :

  • Les robes de coupe empire qui étirent les jambes vous iront à merveille.
  • Robes skinny si vous êtes bien proportionné avec des jambes de pantalon.
  • Robes courtes avec une traîne sans betterave.
  • Robes longues et épurées jusqu’au sol et légèrement évasées en bas.

Quelle robe porter quand on est petite ?

Vous préférez les vêtements courts Avec sa coupe ultra courte, il vous permet de taquiner un peu à la hauteur, surtout lorsqu’il est habillé avec une jupe taille haute ou un short. Si vous êtes petite, vous avez l’avantage de pouvoir porter des jupes et des robes courtes sans en faire une tonne.

Quelle robe quand on a une petite poitrine ?

Les robes bustier, barde, col rond ou dos sont particulièrement adaptées aux petites poitrines. … Sans avoir besoin de beaucoup de maintien au niveau de la poitrine, on peut craquer pour une robe décolletée à fines bretelles, à porter sans soutien-gorge.