Quelle robe de mariée pour cacher son ventre

Comment choisir sa robe de mariée selon sa morphologie ?

Comment choisir sa robe de mariée selon sa morphologie ?

Si vous avez des épaules fines et des hanches pleines, pensez avant tout aux robes de mariée bustier, dont le décolleté met en valeur le haut du corps avec élégance. Les robes évasées, empire et princesse rééquilibreront votre silhouette en cachant délicatement vos hanches.

Quel style de robe de mariée pour les petites ?

Les robes de mariée à privilégier quand on est petite :

  • Les robes de coupe empire qui allongent vos jambes vous iront bien.
  • Robes fourreau si vous êtes bien proportionné avec de belles jambes.
  • Robes courtes avec traine sans jupon.
  • Robes élégantes longues au sol et légèrement évasées en bas.

Quelle est ma morphologie ?

Pour connaître et identifier leur morphologie, on peut aussi s’intéresser à la forme des vêtements que l’on porte et à nos tailles. Car certaines morphologies ne sont pas uniformes. Si vous avez 40 ans, quelle taille portez-vous pour vos chemisiers et pantalons ?

Comment cacher son ventre sous une robe ?

Comment cacher son ventre sous une robe ?

Cacher le ventre avec de la lingerie coiffante Pour porter une robe moulante, choisissez un vêtement coiffant comme le body qui a l’avantage de ne pas rouler sous la robe et de ne faire aucune démarcation. Sous un jean et un T-shirt, le modelage d’une culotte ou d’un short taille haute devrait faire l’affaire.

Cela pourrait vous interrésser :   Quel est le rôle d'un témoin de mariage ?

Comment cacher son ventre pendant la grossesse ?

Optez pour des robes ou des hauts de couleurs sombres comme le bleu marine ou le noir. Ces couleurs sont vos meilleures amies pour faire disparaître votre ventre. Un petit conseil, optez pour des motifs en longueur. En effet, ils attireront le regard, mais ils allongeront aussi la silhouette.

Comment cacher ses hanches sous une robe ?

Associez une tunique à des leggings ou des collants Une coupe serrée sur les épaules peut augmenter la hauteur de la poitrine et ainsi envelopper élégamment votre ventre et vos hanches.

Quel type de robe quand on a du ventre ?

La robe taille empire, avec sa coupe ample qui commence au niveau de la poitrine, fait des merveilles pour camoufler un ventre rond. La robe trapèze est aussi un chouchou des défilés avec sa coupe large en bas qui désobstrue les jambes et équilibre ainsi la silhouette.

Quelle robe quand on n’a pas de taille ?

On n’hésite pas non plus à composer des looks très féminins avec par exemple une robe droite complétée par un blazer légèrement ajusté pour donner l’illusion d’une taille. Il est trop facile de se laisser tenter par des modèles de robe qui soulignent délicatement la taille d’une ceinture fine ou épaisse.

Quelle robe pour affiner la silhouette ?

– La robe bustier large met en valeur le décolleté et accentue les hanches. – La robe légèrement en forme de A cache une taille fine. – La robe à effet drapé au niveau des hanches recouvre le bas de la silhouette. – La longue robe fluide avec un motif géométrique en bas crée du volume.

Cela pourrait vous interrésser :   Quelle robe de mariée porter quand on est ronde

Quelle robe de mariée quand on a un gros ventre ?

Les coupes en faveur de celles qui ont du ventre sont la coupe empire ou la robe de mariée évasée, qui permet de camoufler les courbes de la hanche et du ventre ; ainsi que la coupe droite pour flouter les hanches trop cachées.

Quelle tenue pour une morphologie en 0 ?

Morphologie O : quelle robe choisir ?

  • Des robes cache-cœur qui subliment votre décolleté
  • Des robes droites et fluides, ni trop serrées ni trop amples.
  • Robes de couleur sombre.
  • Robes à larges bretelles.
  • Des robes à manches 3/4 si vous souhaitez camoufler les courbes de vos bras.

Quand acheter une robe de mariée ?

Calendrier d’achat de votre robe de mariée. C’est la question que les mariées se posent le plus souvent : n’est-il jamais trop tôt ? En fait, il n’est jamais trop tôt pour se lancer dans la recherche de la robe de ses rêves, la plupart des experts suggèrent au moins 6 à 9 mois avant le grand jour.